Aide à la commande

Vous souhaitez commander vos vins, jus de raisin ou votre verjus en ligne ?

Génial ! et si vous avez besoin d’explications, vous les trouverez ci-dessous… appelez-nous si vous rencontrez la moindre difficulté !

 

    Pour commander


    Pour commander en ligne sur notre site internet c’est tout simple, vous avez deux possibilités :

    • Vous connaissez nos produits ? vous savez ce vous souhaitez ? alors ajouter tous les produits à votre panier depuis notre commande rapide (liste comprenant l’ensemble des produits).
    • Vous souhaitez découvrir nos produits progressivement ? Ajouter à votre panier les produits au fur et à mesure de votre navigation.

    Vous pouvez, à tout moment, visualiser votre panier et le modifier. Vous êtes prêts pour commander en ligne !

    Lorsque vous êtes prêts, vous pouvez procéder à la commande. Laissez vous guider en toute tranquillité. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

    Le paiement en ligne est effectué avec notre banque le « Crédit Agricole », il est sécurisé.

    Si vous souhaitez régler par chèque ou espèces, vous pouvez télécharger le bon de commande (en pdf) et nous la faire suivre par courrier en y joignant le règlement.

    Bien entendu, vous pouvez également nous joindre par téléphone ou mail pour nous laisser votre commande.

    Compte Client


    Pour commander vous n’êtes pas obligé de créer votre compte client. Cependant la création d’un compte client vous permettra d’accéder à vos historiques de commandes récentes, vos adresses seront déjà renseignées pour de prochaines commandes et votre panier sera sauvegardé.

    La création d’un compte est très simple. Lors du déroulement de votre commande, après avoir renseigné votre adresse de facturation vous aurez la possibilité de cocher une case « créer mon compte » et renseigner votre mot de passe. Vous pouvez à présent vous connecter à votre compte client avec votre identifiant (adresse mail) et votre mot de passe.

    Si vous souhaitez créer un compte sans passer commande, contactez-nous par mail ou téléphone et transmettez-nous votre prénom, nom et adresse mail. Nous créerons votre compte et vous ferons suivre votre identifiant (mail) et mot de passe. Vous pourrez alors vous connecter, compléter vos données et modifier votre mot de passe.

    Tarifs, Frais de port et Remises


    Les tarifs affichés sont les tarifs publics (pour les grossistes, professionnels et associations : nous contacter). Selon le montant de votre commande, les frais de port et les remises quantitatives seront appliquées sur votre commande en ligne. 

    Les frais de port :

    • Frais de port offerts pour les commandes supérieures à 310€.
    • Lorsque la commande est comprise entre 155 et 310€ une participation au frais de port de 20,00€ est demandée.
    • Lorsque la commande est inférieure à 155€, la participation aux frais de port s’élève à 25€.

    Les remises quantitatives : 3%, 5% et 8%

    • 3% pour une commande supérieure à 380€.
    • 5% pour une commande supérieure à 555€.
    • 8 % pour une commande supérieure à 990€.

    … Pensez à vous regrouper avec vos amis, votre famille, vos collègues, vos voisins !

    La remise spéciale « association » : 5%

    Notre engagement aux côtés des associations se manifeste par une remise spécifique en leur direction : 5% sur les commandes quelque soit le montant. La remise quantitative se cumule avec cette remise « association ». Pour toute commande contactez nous.

    Enlèvement au chai : 0,60€ de réduction sur chaque bouteille (0,60€ par litre de vrac)

    Nous souhaitons vous accueillir dans nos locaux et nous vous invitons à venir vous approvisionner à chaque fois que cela est possible pour vous. Nous vous accorderons une réduction de 0,60 € par bouteille.

    Modes d’expédition et de livraison


    Lors de votre commande en ligne vous pourrez choisir votre mode de livraison (par nous « selon votre département », par transporteur ou en relais colis).

    N’hésitez pas à nous contacter pour des conditions particulières de livraison (jour et heure), nous ferons notre possible pour répondre à votre demande.

    Livraison directe par nous : Directe du producteur au consommateur.

    Dans le département de la Dordogne, nous effectuons des livraisons quasiment chaque mois. Nous effectuons également des livraisons dans certaines autres régions (généralement des livraisons bisannuelles). Pour connaître nos prochaines dates de livraisons « En Dordogne » et « En France », consultez notre calendrier.

    Livraison directe par transporteur

    Vous êtes livré sous 8 jours (délai donné à titre indicatif) après le passage de votre commande. Le livreur vous laisse un avis de passage dans votre boîte aux lettres.

    ⇒ Livraison en Point Relais

    Vous êtes livré sous 4 jours (délai donnée à titre indicatif) après la réception de votre commande dans le Point Relais que vous sélectionnez. Vous êtes averti de son dépôt par SMS ou email. Le colis vous attend 10 jours dans le Point Relais.

    Responsabilité

    Les marchandises voyagent sous la responsabilité du transporteur. En cas de dégradation, Vous devez faire des réserves écrites sur le bordereau de livraison que vous fait signer le livreur. Puis, vous devez confirmer la réclamation par lettre recommandée avec accusé de réception.
    Informez-nous rapidement pour que nous puissions intervenir au plus vite afin de vous rembourser ou de remplacer la marchandise.