Notre projet a été financé avec succès, Merci !

Merci 😊 !
Après 40 jours de campagne, nous avons atteint  notre objectif grâce à vous ! Nous avons été touché par tant de soutien : que vous ayez donné, partagé, aimé ou commenté … c’était une belle aventure durant laquelle nous avons fait des rencontres, nous avons tissé des liens, et ça, ça nous ressemble : on aime cultiver de la vigne mais on aime cultiver du lien aussi ! Vos encouragements vont nous permettre maintenant de mettre en œuvre nos projets !

Qu’allons nous faire avec ces 6000€ ?

Dès l’été 2018, nous proposerons au Domaine 2 nouvelles activités oenotouristiques :

  • La découverte de notre vignoble en Gyropode (avec notre partenaire Gyr-ô-rando)
  • Une chasse au trésor familiale et connectée (avec notre partenaire Terra aventura)

 

Terra Aventura

Pourquoi ?
Nous continuerons à réaliser nos visites guidées par Jean-Paul et Muriel avec la même passion. Mais nous avons envie de proposer des nouveautés originales en espérant séduire un public plus large et notamment les familles avec enfants et les ados.

gyropode-2

Comment avons-nous fait ?
Nous avons lancé une campagne de financement participatif via la plateforme Miimosa.com. Le financement participatif (crowdfunding en anglais) est un mode de financement permettant au grand public de soutenir financièrement et collectivement des projets qui le séduisent. Miimosa.com est un site dédié à l’agriculture et à l’alimentation. La collecte a duré 40 jours et nous a permis de récolter 6000€ grace à 67 contributeurs que nous ne remercierons jamais assez !

Et cerise sur le gâteau…

Nous faisons partis des 11 lauréats de l’appel à projets « Agritourisme » lancé par Airbnb, Bienvenue à la ferme et MiiMOSA au niveau national. Nous sommes allés présenter notre projet au salon de l’agriculture à Paris et nous avons remporté un prix. Voici une petite vidéo.

appel-a-projet

laureats-concours