Le domaine

Découvrir le Domaine du Siorac, c’est découvrir une histoire depuis 1818 et un vignoble familial au coeur du Périgord Pourpre, des vins souvent médaillés et respectant le cahier des charges BIO, des jus de raisin pour les petits et les grands mais aussi du Verjus pour les gourmets ! C’est aussi une équipe d’hommes et de femmes aux valeurs communes

 

    Le Domaine du Siorac, c’est un savoir faire, un terroir …


    Nous produisons nos Vins de Bergerac sur 29 hectares. Nos vignes plongent leurs racines dans notre terroir argilo-calcaire en Appelation d’Origine Contrôlée.

    Notre vignoble présente un encépagement varié avec une répartition végétale typique de la région viticole de Bergerac. 70% de la superficie est consacrée aux cépages rouges et 30% aux cépages blancs. Le Domaine est certifié « Haute Valeur Environnementale » et nous sommes engagés dans la conversion en BIO.

    Nous vinifions les raisins récoltés à pleine maturité dans nos chais. Nous portons une attention particulière à la qualité de nos vins pour en faire ressortir tous les arômes issus des nos cépages.

    Nous embouteillons et étiquetons nos vins à la propriété.

    Le Domaine du Siorac, c’est un accueil convivial à la ferme …


    Nous vous réservons un accueil chaleureux dans notre magasin à la propriété.

    N’hésitez à nous rendre visite et laisser vous tenter pour une dégustation et une balade commentée dans notre vignoble.